Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
8 avril 2009

carnaval de l'école


le thème: le printemps

DSC07654


lenny super content de retrouvé ses copains

DSC07660


je l'ai ai déjà vu quelque part ces deux la mais où ??????

DSC07663


superbe idée des profs; leurs donnés des sifflets une demi heure avant le départ du défilé (déjà me levé tôt un samedi matin après une soirée tardive c'est dur mais avec ça c'est chaud !!!!!)

DSC07665


et c'est partit pour le show

DSC07672


je ne sais pas ce qu'ils ont vu mais ça à l'air très intéressant

DSC07681


Publicité
Commentaires
N
il sont mimi!!<br /> pour les deux personnes je ne vois pas non plus, bizzzzzzard, mdr.
P
ben ils sont pas si moches ces déguisements je trouve... <br /> Bon, par contre, les sifflets, effectivement, mauvaise idée.... :p
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité