Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
30 mars 2009

c'est ti pas mimi

bon ok c'est une question de goût mais moi j'adore

cet iguane appartient à un copain à nous qui a récupéré cette petite bebette de sa grand mère

IMGP0513


IMGP0514


lenny a bien kiffé gratouiller son dos et lui aussi

IMGP0515


quand à arnaud il n'attend plus qu'une chose: en avoir un

je vous rassure c'est pas pour maintenant mais un jour peut être ......

IMGP0521

Publicité
Commentaires
N
heu!! non merci.
P
Purée, Jean Claude Van Dame, sors du corps de mon père.....
P
C'est l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'idée qu'on en a!! quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense! et pierre qui mousse n'amasse pas roule..<br /> Nan sans dèk moi j'adore aussi cet animal, c'est sympa comme tout mais faut s'en occuper correctement, c'est une autre histoire...<br /> bisous
P
Non mais quelle horreur, franchement, il est énorme, il est affreux berk, berk, berk. <br /> <br /> Bon, cela dit, tu as raison, c'est chacun ses goûts hein, mais faudrait me payer cher pour que j'aie un animal comme ça chez moi....
M
Quel monstre ! il est bien beau quand même, tu m'étonnes Arnaud a dû kiffer !!
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité