Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
20 octobre 2008

dans la famille je me la pète; la fille

bah oui le papé se la pète avec ses gains au poker sur le net alors moi aussi. Samedi max en a organisé un; 14 participants, 9 heures de lutte acharnée (21h-6h du mat) et finalement je fini deuxième derrière le scoual qui a gagné 100 euros et moi 70 pas mal hein!!!!!!!

pas de photo pour le moment, il faut que je capte comment fonctionne mon nouveau téléphone avec lequel j'ai pris les tofs de la soirée bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
t'inqhiètes fanny je sais quoi faire de mes sous lol
P
Yep, t'assures!!<br /> J'ai vu des bottes qui me plaisent bien si tu ne sais pas quoi faire de tes sous!! ;)
P
je le savais que tu cartonnerais un jour, on te verra un jour au WPT (world poker tour)
N
bravo ma soeuwe the champion!!
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité