Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
1 octobre 2008

les 33 ans de fanou

des_jeunes_exemplaires


trouvez le point commun de cette série de photos

Projet


encore un peu

jj


une autre sorte de doigts en l'air; c'est mieux quand même

DSC07262


nath en a profité pour revoir des potes qu'elle n'a pas l'occasion de voir souvent comme le fredo

DSC07327


allez encore une question ; que fait la vielle chatounette dans cette position?

DSC07280


et ça c'est un petit coquinou qui m'a chipé mon appareil pour me flasher en traître c'est pas joli joli

DSC07352


alexis qui s'est fait avoir par la redoutable lolo bon il faut dire qu'il l'a un peu cherché en lui envoyant un ballon en pleine face avec la douceur légendaire des hommes

DSC07366


Publicité
Commentaires
S
exactement fanny
P
Mouarf, et dans la mesure où tu es toujours munie de ton appareil photo, j'imagine qu'elle a passé une bonne partie de la soirée comme ça!! La pauvre...
S
oh mamoune !!!!! non elle planque juste son popotin pour pas que je le prenne en tof
M
Elle enlève son slip ou son soutien-gorge en douce ???
S
pas mal maman mais tjs pas aller, encore une proposition
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité