Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
31 août 2008

barbec chez scoual et lolo

????????????????????

DSC07049

explication: article 22, débrouilles toi comme tu peux; c'est ce qu'on a fait pour avoir une lumière tamisée et sans moustique


lenny a testé la console d'adèle du coup il a joué toute la soirée et nous a permis de passer une soirée trankilou

DSC07050


steph et valou

DSC07054


et non le doigt d'honneur n'est pas réservé à arnaud, alexis (dît l'homo ouai je sais on donne des surnoms charmants à nos copains) si donne bien aussi

DSC07056


chirome décompresse un peu sans les jumelles, rien ne vaut une soirée avec des potes pour se décontracer

DSC07058


remarquez en deuxième plan à côte de titi, l'homo dissimule encore un doigt d'honneur derrière un sourire de canaille

DSC07059


thom n'ayant pas trouver le sommeil dans la chambre de lola, il l'a finalement trouvé dans les bras de maman

DSC07060


lenny (au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu)

DSC07069


à qui sont ses petons?

DSC07072


ils appartiennent à cette vielle chatte, la photo n'est pas terrible mais cette chatounette fait tout pour fuir l'objectif et puis en plus je vais me plaindre un peu, elle m'a lancé des curly  en pleine tronche toute la soirée en moi j'ai engueulé les mecs ne pensant pas une seconde à la trahison de ma copine, qui ne l'ai plus d'ailleurs, depuis je boude

DSC07064


Publicité
Commentaires
P
Trop fort la lampe dans l'arbre! Heureusement que personne ne se l'est prise sur le coin de la figure... <br /> <br /> Pour la console, Mahé à la même, mais il préfère de loin jouer avec MA DS.
P
Pendant qu'il y en a qui bossent, d'autres s'amusent et s'enivrent; hmmm c'est pas juste !!!
N
ho! lolo t'abuse mdr!! sinon c'étais encore une pur soirée je vois!!
M
De toute beauté cette lumière extérieure !! Alors Lolo on taquine sa copine ?? attention à la vengeance, elle risque d'être terrible !! Jérôme a l'air très amaigri sur la photo ! mais où est donc passé mon gendre ?????
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité