Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
25 août 2008

pontchar plage (deuxième partie)

non, on est pas parti en vacances, et non on a pas de jardin, mes nos voisins oui donc on a légèrement scouaté le leur et pas qu'un peu; il faut dire que ça ressemble plus à un parc d'attraction qu'à un jardin

DSC06888


DSC06891


DSC06892


DSC06895


et il n'y a pas que lenny qui s'éclate lolo aussi

DSC06972



oui oui le mec en l'air c'est le même mec qui est en arrêt de travail c'est du joli

DSC06980


et même jerry s'éclate sur le trempoline

DSC06984


DSC06986


BANZAÏL !!!!!!!!!

DSC06989


Publicité
Commentaires
P
Yeah, moi aussi je veux me fendre la gueule sur le trampoline!!!
P
putain !!!! super les photos, vraiment elles sont prises juste au moment qu'il faut; !!! quand on voit tout ce monde qui s'envoie en l'air c'est cooooooooooool
M
Super sympas les voisins ! et super délire !! vous aviez au moins ça.
N
ben sa s'éclate dit moi! pas si bobo que ça nono hein? mdr!
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité