Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
20 juillet 2008

tournois de poker

les parents nous ont gentillement laissé la maison pour organiser "the" tournois de poker, étant un peu nombreux (11) on c'est séparé en deux tables:

une table de 5 à l'intérieur; les 4 assis et moi

DSC06856


et une table dehors de 6 joueurs

DSC06857



mon voisin à une choune d'enfer c'est la première fois que JC joue sur table et en plus il nous plume, pour se réconforté, on va dire que c'est la chance du débutant

DSC06864


quand à moi bah, ça pu du c..

DSC06863


mais apparemment, je ne suis pas la seule , sur la table d'à côté, gogo (tarlouze tantouze pour les intimes) et en mauvaise posture également mais il garde espoir et le sourire

DSC06868


vers 1 h du mat la table de dehors commençait à avoir des stalactites au bout du pif alors ils sont venu nous rejoindre au chaud

DSC06880


vers 2h on réuni les 3 gagnants de chaque table pour la finale et non je ne suis pas dans le lot je me suis fait sortir par stef (le barbu), il met son tapis, je le suis avec une paire de dames servi et ce petit con avait une paire d'as servi également , fait chier, y'a quand même un pot de 120 euros à gagné merdddddde!!!!!

les 6 finalistes (de gauche à droite) jc, végas, titi, max, gogo et stef

DSC06885


et le winer is: MAX

DSC06872

bilan: excellente soirée qui se termine à 4h du mat

Publicité
Commentaires
P
Ah, bin ça c'est vraiment le genre de soirée à laquelle j'adorerais participer au lieu de me faire chier comme un rat mort à attendre de rentrer chez moi !!!<br /> Ca à l'air super rhvaah'ment cool!<br /> Expérience à renouveler!!! lol
M
Je vois que les matières grises ont bien chauffé !! bravo Max ! il est vrai que j'aurais préféré que mon Bébé gagne mais "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" comme dirait Arnaud.
N
120€ putain j'aurais du vinir lol!!
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité