Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
10 juillet 2008

journée qui déchire sa mère

à peine arrivé, qui c'est donc qu'on croise?

mossieur Obélix et mossieur Asrérix s'il vous plait alors forcément on immortalise le moment

PICT1645


et puis en cours de route on croise quelques romains

PICT1646


adèle a déja un penchant pour les mecs musclés

PICT1647


en attendant fannoc et mahé on est passé voir les dauphins

PICT1661


trop beau!!!!!!!!!!!!

PICT1656


PICT1660


PICT1669


et une otarie

PICT1664


adorable!!!!!!!!!!!!!!!!

PICT1667


la suite comme d'hab, c'est pour demain et oui

Publicité
Commentaires
N
ps: bravo tata nath, il manqué du monde sur!! mais j'ai oublié la plus belle,elle est toute pitite ( toute mimi en plus) ok!, mais fo pas oublier maya!! gros bisous ma poupinette!!
N
la vache stèf trop belles les tofs des dauphins!! c'étais vraiment une pure journée de délir en famille trop bon!! manqué juste nos petits parents et le frangin et le beau frère dav, snifffff!!
P
Ouahhhhh, ça c'est la partie que j'ai pas vue!!! :D
M
Journée féerique, le soleil était en plus au rendez-vous, vivement la suite !!!
P
Vous avez dû passer une journée mémorable; c'est cool pour les enfants et pour les parents aussi j'ai la vague impression !!!
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité