Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
24 septembre 2007

Week end d'enfer !!!!!!!!


les jeunes mariés

DSC03541


au programme:

1-farnienté

DSC03447


2-montrage de cul (je précise pas vous avez tous reconnu)

DSC03434


3-répétitions en plein air (plutôt sympa)

DSC03449l


4-pizza partie

DSC03463


5- bah oui tous ça c'est crevant alors pause piscine

DSC03468


6- pour reprendre des forces p'tit barbec

DSC03479


7-concours de natation et évidemment les "verts" on gagné

DSC03515


8-concours de pétanque et la encore les "vert" ont gagnés, mais qu'est ce qu'ils sont bons

DSC03532


9-on passe aux choses sérieuses: le mariage

DSC03562


DSC03576


DSC03620

le plus dur est passé vive les mariés


des furieux sans commentaire

DSC03613


les dmj and sisters, ça swing grave

DSC03638


mais un jour ou l'autre il faut bien rentrer à la maison mais pas n'importe comment......

DSC03708


en mercedes s'il vous plaît

DSC03716


HI HI HI!!!!!!!! désolé fanny mais elle est trop forte cette tof

DSC03715


et surtout "VIVE LES VERTS"


Publicité
Commentaires
P
Je re-regarde le reportage et ça me plait toujours autant; surtout quand je vois ma patronne astiquer les brochettes au barbecue; vivement la costa brava.....
D
C'est cool vous vous êtes bien éclaté !! y a pas le Sud ça pète, c'est tout le temps les vacances:-D
S
merci pour ton soutien mon papé
P
Ca se bouscule pas les commentaires,; allez les jeunes, un peu de dynamisme que diable; il faut encourager notre super photographe professionnelle. Un super condensé que tu nous as fait là, y a pas de doute, tu es douée!!!
M
Quel super séjour nous avons passé ! beaucoup de kilomètres pour trouver le soleil et une ambiance d'enfer, mais ça valait vraiment le coup !
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité