Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome chez les Guérand
8 avril 2007

pâques au soleil ça le fait grave !!!!


DSC01533


le début de la course aux oeuf aux "socolat"

DSC01482


1ère découverte ça commence bien !!!

DSC01483


vous croyez que c'est la récolte complète.....

DSC01485

bah non c'est à peine la moitié.


une fois que Maxou a compris que Lenny était un excellent ramasseur de "socolat" bah il c'est dit qu'il pouvait arrêter de se fatiguer pour passer directement à la dégustation.

DSC01497


ça c'est le bb Balou....

DSC01523

... oui j'ai bien dis bb il n'a que 6 mois oui oui


les grands aussi se sont lâchés, y'a pas d'âge pour s'amuser

DSC01529


et encore les grands qui font mumuse

DSC01549


et encore

DSC01575


petite pause photo

DSC01538


DSC01579


nadège et yaya n'ont pas eu peur de laissé les cheveux à maxou entre les mains et la tondeuse d'Arnaud

DSC01588

Maxou voulait la même coupe que Lenny mais on ne sais pas pourquoi les parents ont refusés


DSC01458


les beaux frères (un petit air de ressemblance quand même non???)

DSC01468


on aura tout vu avec lenny, maintenant mr mange des huîtres

DSC01470


Publicité
Commentaires
P
Je suis content que vous ayez réussi malgré les événements de la vie, à passer une agréable journée!<br /> Arnaud, je pense à toi...
M
Dans la famille Guérand ça ne rigole pas !! la journée est bien remplie que de choses effectuées en peu de temps !! Bisous à toute la famille ! et à mon petit bonhomme à qui rien n'échappe, il a l'oeil mon petit chéri !!
P
Heureusement que Lenny avait prévu un très grand panier, y'en avait des chocolats!!! <br /> J'ai bien peur qu'entre les huitres et le socolat le petit estomac ait du mal à suivre non?? Bourk, des huitres....
Welcome chez les Guérand
Publicité
Publicité